Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

9 jeunes Vosgiens rejoignent les rangs de l’armée

image_pdfimage_print

P1000349

Comme chaque début de mois, dans les locaux du Centre d’Information et de Recrutement de Forces Armées d’EPINAL, une signature de contrats était organisée pour 9 nouveaux engagés accompagnés de leurs familles.

Après la signature officielle de leur contrat d’engagement, devant le chef de centre et les dernières consignes d’usages données par les conseillers en recrutement, ils ont pris le chemin de la gare pour rejoindre leur garnison respective, de Nîmes à Castres en passant par Besançon,  Toul, Mailly, Colmar ou encore La Valbonne. Bravo à eux pour avoir franchis toutes les étapes du recrutement et félicitations pour leur engagement au service de la France. Ce métier leur permettra de se découvrir des capacités jusque-là inconnues et beaucoup d’épanouissement.

Les conditions à remplir pour postuler sont les suivantes : de 17 ans et demi  à 32 ans (à la date de la signature du contrat), d’aucun diplôme à BAC +5.

Pour les personnes intéressées, il est possible de consulter le site SENGAGER.FR ou sur l’application du même nom,  ou encore directement auprès du CIRFA, avenue des templiers, tél : 03.29.29.28.76

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *