Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le Vosgien, Michaël Zenèvre réélu président national des «prestataires de services»

image_pdfimage_print

mickael_zenevre_03_2016Se sont tenues le 16 mars dernier à Paris, les élections nationales au sein des trois sections composant la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises), représentant les entreprises issues de l’industrie, du commerce et des services. Lors de cette élection, Michaël ZENEVRE, Président de la CGPME des Vosges a été réélu à l’unanimité Président des entreprises « Prestataires de Services » au sein de la CGPME Nationale, pour un mandat de 4 ans.

Michaël ZENEVRE est également reconduit dans ses fonctions de vice-Président national de la CGPME, membre du comité exécutif et membre du bureau confédéral.

Michaël ZENEVRE, est âgé de 51 ans, natif des Vosges, dirige une agence conseil en communication, située à Nomexy (88) et Nancy (54), depuis 1987. Il est à ce jour Président de la CGPME des Vosges et de la CGPME Lorraine. Il est également Vice Président du Conseil Économique Social et Environnementale de la région A-CA-L et Président de la commission Territoriale « formation continue », représentant les PME. Il occupe d’autre part différentes fonctions et mandats au niveau régional et national dans les domaines « emploi et formation ».

Sur l’initiative de ce dernier, la CGPME a lancé, fin 2015, le dispositif national « Santé PME » en vue de répondre à la nouvelle obligation de Mutuelle « Complémentaire Santé obligatoire » à compter du 1er janvier 2016.

 Dernièrement, il vient de lancer des travaux visant à rapprocher les branches professionnelles « prestataires de services » pour qu’elles soient représentées dans l’ensemble des unions territoriales de la CGPME, du fait qu’un grand nombre d’entres elles n’a pas de relais de proximité.

En France, la branche « Services » de la CGPME est le porte-parole et le représentant légitime de plus de 600 000 petites et moyennes entreprises. Elle agit quotidiennement pour défendre, représenter et proposer des mesures auprès des pouvoirs publics.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *