Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vigilance : de nombreux cambriolages dans les Vosges

image_pdfimage_print

cambriolageLa gendarmerie des Vosges est en alerte. De nombreux cambriolages ont eu lieu dans le département. Le mode opératoire des cambrioleurs est d’identifier les résidences inoccupées, d’observer les éventuels déplacements de résidents et d’opérer dés leur absence.

L’irruption dans les résidences se fait par forçage de porte, porte fenêtre, bris de vitre, récupération des clefs cachées dans un pot de fleur ou placées sous un paillasson. Des objets les plus divers et variés sont dérobés (outillage, tronçonneuse, bijoux, tablette, matériel informatique, téléphone portable.….).

La gendarmerie des Vosges demande et appelle l’ensemble de la population à faire preuve d’une grande vigilance envers ce phénomène et de signaler sans délais tous faits qui paraissent suspects en composant le 17.

N’oubliez pas les conseils des 3 S : Sécuriser, Surveiller, Signaler




2 réactions sur “Vigilance : de nombreux cambriolages dans les Vosges

  1. Rothfuss

    Je suis pas pour la règle des 3s je suis plus a laissé rentrer et une fois dans la maison ou l’appartement ne plus le laisser sortir normalement je fais justice moi même est la je lui brise les deux jambes et lui coupe les deux mains et je le mais dehors et je pense que plus jamais il va re volé de ça vie ce fdp

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *