Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

The Break In WESE une série Vosgienne soutenue par Jean Dujardin Si ça c'est pas du cinoche !

image_pdfimage_print

breaking WESEFaut-il être jeune pour créer, bouger, sauter, aller de l’avant et foutre des coups de pied à la vie ! Sans doute, c’est en tout cas  ce que pensent les scénaristes/réalisateurs/acteurs de « The Beak In WESE », une bande de jeunes étudiants vosgiens installés sur les bancs de la FAC de management sportif à  Nancy. « In sana in corpore sano »… Non Seulement Jules Colin, Bastien Houtmann, Gauthier Gervaise, Arnaud Laval et Mathilde Péreira, tous âgés de 21 ans sont à l’origine d’un feuilleton dont le teaser passe ce soir sur le web en présentation du premier épisode qui sera projeté le 25 mars,  mais les apprentis Ken Loach se sont offerts Jean Dujardin himself, OSS117 en personne,  l’acteur Oscarisé avec The Artist afin de participer à la bande annonce de The Beak In WESE. La bande à Jules n’a pas fait dans la demie mesure  et s’offre avec « Loulou »  de « Un Gars une fille » un parrain de luxe…. Mieux encore, une star du grand écran capable de porter la production cinématographique avec une participation  exceptionnelle. Quel coup de pub, quel coup de projecteur pour ces jeunes qui dévorent la vie à pleine dent en s’inspirant d’un événement sportif étudiant  appelé WESE pour en faire 6 courts métrages de 3 à 4 minutes. Et à la question

» comment avez-vous fait pour accrocher une telle affiche  » réponse de Jules  » par connaissances interposées. Jean Dujardin a été vraiment très sympa, mais il a compris rapidement qu’on est tous des fans inconditionnels de OSS 117. La suite s’est faite par téléphone, sur son propre  portable« .

Le résultat est forcément à la hauteur de l’attente du groupe de copains qui s’est appuyé pour les images sur un autre étudiant cadreur en la personne de  Lucas Bernard et sa boite de Prod « Black Box ».

Pour le reste, au risque de se perdre en digression, il est préférable de voir et revoir le teaser et de se préparer au premier  épisode dont nous vous donnerons les prochaines dates. Le Groupe Vosges Info soutient et soutiendra cette  superbe initiative. L’avenir appartient aux créateurs de The Beak In WESE.

SYNOPSIS :

Le WESE est un événement sportif étudiant qui attire les convoitises. Depuis plusieurs mois, une organisation mafieuse tente de subtiliser les plans d’organisation afin de s’accaparer le projet. Le Siège va devoir faire appel à ses meilleurs éléments pour parvenir à préserver le concept.

Le Teaser :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *