Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Les retraités dans la rue le 10 mars

image_pdfimage_print

P1090714

« Les retraités ne sont pas des nantis ! » assurent les syndicalistes. Dans les Vosges, six organisations syndicales appellent à un rassemblement jeudi 10 mars à 11h devant la préfecture des Vosges.

En effet, comme dans toute la France, les organisations syndicales des retraités seront mobilisées une nouvelle fois pour la défense de leur pouvoir d’achat. « Les retraités n’acceptent pas les reculs sociaux sur les retraites, reculs qui vont en s’aggravant. » commentent les représentants des syndicats. Les retraités sont en colère et déterminés à ne pas laisser se poursuivre la dégradation de leur pouvoir d’achat, de leurs droits et garanties en matière de retraite et de protection sociale.

« Depuis plusieurs année, les 16 millions de retraités de ce pays, du secteur public comme privé, constatent que leur situation ne cesse de se dégrader. » poursuivent-t-il.

Les syndicats demandent donc un retour à la revalorisation annuelle des pensions et retraités et le rattrapage des 30 mois sans revalorisation.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *