Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Projet de loi El Khomri : la CGT demande son retrait

image_pdfimage_print

logo-cgt

L’UD CGT des Vosges souhaite communiquer sur la journée du 9 mars 2016. 

« Le projet de loi El Khomri dans la droite ligne des lois Macron et Rebsamen signe la mise à mort du code du travail et déclare le retour au 19° siècle.

Dans un contexte économique et social qui pèse sur l’ensemble des salariés nous assistons à un recul historique des droits des salariés qu’ils soient du secteur public, privé, précaire, privé d’emploi, ou retraité.

Encore une fois le gouvernement offre une liberté d’action totale au patronat sous prétexte de faire baisser le chômage.

Le Conseil Syndical de l’Union Départementale CGT des Vosges réunit ce 8 mars a largement débattu de la situation générale et réaffirme que seul un retrait de ce projet de loi doit être porté.

La CGT soutiendra toutes les actions des lycéens, étudiants, salariés, privés d’emploi et retraités qui se dérouleront le mercredi 9 mars sur le département.

La CGT se déploiera au niveau des territoires afin d’informer par la large diffusion d’un tract et de créer les conditions d’une mobilisation d’ampleur le 31 mars 2016. »

Pour l’UD CGT des Vosges

Delphine ROUXEL

Secrétaire Générale




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *