Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Procès de l’horreur à Epinal : le père accusé de viol sur ses enfants pendant 4 ans

image_pdfimage_print

main-enfant-viol

Le deuxième jour de procès s’est ouvert ce matin au tribunal d’Epinal dans l’affaire du sexagénaire accusé de viols par ses deux fils et son beau-fils.

Le sexagénaire nie toujours les accusations de ses enfants. Les deux garçons sont venus témoigner aujourd’hui devant le tribunal en dénonçant à nouveau les relations sexuelles imposées par leur père. Les actes ont été commis entre 1992 et 1996. A chaque fois leur père avait recourt à un chantage pour arriver à ses fins. Dès que ses enfants voulaient quelque chose il acceptait à condition d’avoir en échange une fellation.

Les victimes ont décidé de parler après plus de 15 ans de souffrance. Les garçons ont expliqué avoir demandé à plusieurs reprises au sexagénaire de les laisser tranquille, mains en vain. « Cela faisait longtemps que je voulais porter plainte. Je voulais juste qu’il me laisse tranquille » explique le beau-fils qui assure que son beau-père a commencé à le violer à partir de l’âge de 16 ans. Les relations sexuelles ont duré près de quatre ans. « Il me montrait des films pornos homosexuelles  et cela l’excitait » poursuit le victime.

« Je ne savais plus comment m’en sortir j’ai même fait une tentative de suicide. » poursuit-il. Depuis le jeune homme est marié et a des enfants.

Pour le beau-père, ancien patron d’une société vosgienne de BTP ces relations sexuelles étaient consenties.

Le sexagénaire encourt 20 ans de prison. Verdict demain mercredi.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *