Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Un père fait du chantage pour avoir des photos coquines de l’ex-amie de son fils

image_pdfimage_print

ordinateur

Une jeune mineure de 16 ans, domiciliée  à Lyon, s’est trouvée sur Facebook un copain virtuel de 16 ans également, domicilié à Remiremont. Elle lui a envoyé des photos d’elle dénudées puis la relation tout aussi virtuelle prends fin.

Peu de temps après, le père du jeune Romarimontain découvre les images et contacte la jeune fille en lui faisant du chantage. Il la menace de balancer sur le net les photos de la jeune Lyonnaise si elle ne lui envoie pas des images plus « chaudes » encore.

Elle accepte mais prise de remords, elle en parle ensuite à ses parents qui déposent plainte au commissariat du 9e arrondissement de Lyon. L’affaire est transmise au commissariat de Remiremont et ce mercredi 16 mars 2016, la brigade de sûreté urbaine a interpellé l’homme de 41 ans à son domicile et saisi son ordinateur.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits avant d’être remis en liberté. Inconnu des services de police, il est convoqué dans le cadre du plaider-coupable le 8 juin 2016 devant le tribunal correctionnel d’Epinal pour les faits de corruption de mineurs par réseaux sociaux.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *