Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Une nouvelle fresque au service d’oncologie de l’hôpital

image_pdfimage_print

Inauguration-deco-service-oncologie-Epinal-04

Une fresque réalisée par Isabelle Reina a été inaugurée vendredi après-midi au sein du service d’oncologie du Centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal.

En effet, grâce aux dons de généreuses familles, cette représentation permet de rendre plus agréable le séjour des patients. Isabelle Reina est diplômée d’Etat en architecture. Elle a choisi de quitter plans et agences pour transmettre sa passion, le dessin.Dessinatrice autodidacte, elle est  aujourd’hui peintre, illustratrice et enseigne le dessin en freelance avec plus de 46 ateliers créés depuis 2009 pour les 7 à 77 ans.

Ces réalisations sont variées : des expositions de peintures aux portraits pour les particuliers, en passant par des stickers au crayon graphite. Toujours désireuse d’aller plus loin dans sa capacité à créer,  Isabelle  s’est  formée à la peinture numérique à l’école des Gobelins à Paris.

Auteur de la BD pour enfants  « les Campagnons », publiée dans 10 journaux agricoles dans toute la France, elle retrace l’histoire d’une bande de héros à travers les problèmes de l’agriculture française d’aujourd’hui.

  L’Association sportive JUMPING a remis  des cadeaux à destination des femmes atteintes par la maladie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *