Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Nicolas Dupont-Aignan en campagne à Epinal Il a rendu hommage à Philippe Séguin

image_pdfimage_print

P1110202

Le président du parti « Debout la France », Nicolas Dupont-Aignan était de passage à Epinal cet après-midi. L’occasion pour lui de rendre hommage à Philippe Séguin et de dédicacer son livre.

P1110192« Je me suis engagé en politique pour Séguin. C’était un homme qui avait les idées claires sur le gaullisme républicain. Il défendait déjà l’indépendance nationale.» explique le candidat à la présidentielle. Avec Philippe Séguin, ils ont tous les deux combattu le traité de Maastricht face à Mitterrand.

Nicolas Dupont-Aignan a aussi pu présenter son programme de campagne et exposer sont projet qui permettrait selon lui à la France de sortir de la crise. « L’indépendance de la France est importante. Notre pays doit être maître de son destin. On doit contrôler nos frontières et faire appliquer toutes les peines de prison en luttant impitoyablement contre les trafiquants de drogue et en renforçant nos forces de sécurité intérieure et extérieure » explique-t-il.

Après avoir déposé une gerbe devant la stèle de Philippe Séguin, le candidat a visité l’Imagerie d’Epinal et dédicacé son livre France, lève toit et marche.

Au cours des dernières semaines, le candidat s’est déplacé dans l’Aube pour visiter une entreprise qui exporte au Japon ainsi qu’à Lille pour visiter le Commandement des forces terrestres et y rencontrer l’état major de l’armée de terre. Dès demain il sera en Meurthe-et-Moselle pour présenter sa campagne axée sur « l’ordre et la justice sociale ».

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *