Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Un grand parc de jeux gonflables pour les vacances !

image_pdfimage_print

affiche golbey kids sans sponsorL’association Je kiffe ma Ville organise en partenariat avec la ville de Golbey et le Get Vosges, un grand festival pour les enfants, qui durera 5 jours du 06 au 1 avril 2016 : La GOLBEY KIDS 2016. La thématique de cette année sera les défis du monde.

En effet les enfants découvriront des jeux traditionnels et populaires de toute la planète. De plus un grand parc de jeux gonflables de plus de 700m² sera présent pour le plus grand bonheur des enfants.
Des trampolines, des jeux en bois, du maquillage, des legos, des mascottes géantes, viendront compléter ces moments mémorables dans la tête des enfants.
Et pour les gourmands un stand crêpes, barba papas, pop-corn, boissons fraîches et chaudes,…

Du 06 au 08 : 3 Journée Inter-centres.

Sur trois jours c’est plus de 600 enfants d’une vingtaine de centres vosgiens qui viendront découvrir les animations. (Chantraine, Uxegney, Golbey, MJC Savouret, Léo Lagrange, Hadol, Dompaire, Val d’ajol, Thaon les Vosges, CS bitola, Cheniménil, Igney,…)

Du 09 au 10 : 2 jours ouvert au public de 10h à 19h.
Il y a également la possibilité de privatiser une soirée parmi ses 5 jours pour une association, une entreprise, un CE, ….




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *