Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Emploi : 700 offres pour la Bourse aux jobs d’été

image_pdfimage_print

P1100706C’est le rendez-vous à ne pas louper pour les saisonniers ! La 19è édition de la Bourse aux Jobs d’été aura lieu mercredi 30 mars de 9h à 12h15 et de 13h45 à 16h30 au centre des congrès d’Epinal.

Pour l’occasion, près de 700 offres d’emplois seront proposées dans tous les domaines : animation, hôtellerie, sports, administration, commerce, industrie, BTP, tourisme, loisirs. Parmi ces offres, une centaine sont proposées par la ville et la communauté d’agglomération d’Epinal dans les domaines du sport et de la culture.
L’objectif de cette manifestation organisée par la ville d’Epinal et Pôle Emploi, c’est de permettre aux jeunes de 17 ans et plus de trouver un emploi pour la période estivale.
Un premier contact avec le monde du travail

La Bourse aux jobs d’été c’est l’occasion pour les jeunes en recherche d’emploi saisonnier de prendre la mesure des exigences professionnelles auxquelles ils seront confrontés plus tard. La Bourse aux jobs d’été permet à long terme une intégration rapide et réussie dans le monde du travail en construisant petit à petit un CV.
Rencontre avec des professionnels

Les jeunes peuvent rencontrer des professionnels et ainsi échanger avec eux. Près de 35 entreprises seront présentes ainsi que 11 partenaires et 6 centres de formation.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *