Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Crée ton spectacle avec le festival Jac&Léo !

image_pdfimage_print

P1100158

Hip hop, danse classique, défilé de mode, photographie… Le centre Léo Lagrange d’Epinal organise la deuxième édition du festival Jac&Léo. Ce festival dédié aux jeunes de 12 à 25 ans leur propose de s’exprimer artistiquement sur le thème de la diversité. Le festival aura lieu le 16 et 17 avril au centre Léo Lagrange.

Ouvert à toutes les disciplines créatives (danse, théâtre, musique, photographie, vidéo, peinture, création en volume…), le festival a pour objectif de proposer aux jeunes d’Epinal et de sa périphérie un espace d’expression, de réflexion et de découverte.

« Le but c’est avant tout de valoriser leurs compétences et de montrer à tous qu’ils sont capables de faire preuve d’intelligence, de créativité et de talent. » explique Ismaël Ben Amar qui organise l’évènement avec Nicole Pion et Vincent Zuanella.

Le festival permet aussi de décloisonner et croiser les disciplines et les styles artistiques. Le festival cherche de nouveaux participants prêts à se produire durant le festival. Les jeunes intéressés peuvent s’inscrire dans la programmation et proposer leurs propres spectacles et créations.

L’année dernière le festival avait réuni près de 60 participants et plus de 300 personnes venues assister aux spectacles.

Renseignements et inscriptions auprès du centre Léo Lagrange avant le 31 mars au 03.29.31.38.97 ou par mail à enfancejeunesse@centreleolagrange.fr ou sur facebook sur la page “espace jeunes Léo Lagrange”.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *