La CGT du Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien à Neufchâteau appelle à la mobilisation le jeudi 31 mars 2016 devant le centre hospitalier de 7h à 9h.
Depuis plusieurs mois, la CGT interpelle et alerte la direction quant aux dégradations des conditions de travail au Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien.
« Le personnel est mis à mal et malmené par sa hiérarchie : manque de personnel, rappels incessants sur des congés, pression permanente, brimades et menaces de mutation…. Les agents sont épuisés, à bout, en extrême souffrance ! et surtout très en colère. Les symptômes s’aggravent : troubles et perte du sommeil, perte d’appétit, idées suicidaires et passage à l’acte. Pour être bien traitant, il faut être bien traité… ce n’est pas le cas aujourd’hui ! » explique Sophie Dabonville de la CGT.
Face à tout ces constats, la CGT, appelle à venir manifester le jeudi 31 mars pour revendiquer les droits et les conditions de travail !
Je cite : Pour être bien traitant, il faut être bien traité… ce n’est pas le cas aujourd’hui ! » explique Sophie Dabonville de la CGT.
Effectivement mon beau-père était hospitalisé dernièrement au Centre Hospitalier de Neufchâteau et il a pu en faire les frais, c’est inadmissible de faire subir aux patients les dégradations de vos conditions de travail.
Ce n est pas d aujourd’hui que de pareilles choses sont a constaté au centre hospitalier de Neufchateau.
J ai mis au monde mais 2 filles en 2000 et 2002 .
Et pour les 2 j ai eu des soucis. Je n ai pas déposé de plainte car de toute façons cela aurait été peine perdu.
Je vous soutient de tout coeur