Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

8 mois de prison pour avoir volé un patient dans sa chambre d’hôpital

image_pdfimage_print

porte monnaieCet après-midi le tribunal correctionnel d’Epinal s’est penché sur une affaire de vol. Il s’agit de jeunes de 26 et 31 ans qui avaient été interpellés début mars à Saint-Dié des Vosges pour avoir dérobé de l’argent dans la chambre d’un patient au centre hospitalier de Saint-Dié.

« Comme tous les mois je venais chercher mon traitement à l’hôpital et j’ai volé l’argent » explique-t-il.

Comme cela ne suffisait pas, un des deux jeunes a aussi cambriolé une maison en brisant une fenêtre pour s’introduire à l’intérieure. Le but : dérober le sac à main de la propriétaire des lieux. Le butin n’étant toujours pas satisfaisant pour le jeune homme. Il se rendra ensuite sur le parking du supermarché Leclerc afin de voler un deuxième sac à main. C’est à ce moment qu’il sera interpellé par la police.

Lors de l’audience le jeune homme de 26 ans a assuré avoir volé toutes ces personnes pour payer une chambre d’hôtel à son ami. « A la base c’était pour mon ami, pour lui payer une chambre d’hôtel. » explique-t-il lors de l’audience. Pas de chance pour lui, l’argent est passé dans une dose de cocaïne.

Il écope de 12 mois d’emprisonnement dont 4 mois avec sursis. Son copain est condamné à 4 mois avec surveillance électronique.

C.K.N




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *