Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Uxegney – Week-end de voltige pour Jumping 88

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Dimanche matin, le club Jumping 88 organisait une matinée de voltige avec quatre épreuves.

_79A5088On avait tout d’abord une épreuve amateur 2 individuel avec en voltigeuse Raclot Emilie sur Mano de la Hardt, longé par Tiffany Klein. Elle termine première avec une moyenne de 5,4.

Pour les Écuries de la deuxième chance, il y avait aussi une épreuve amateur 3 en équipe. Les voltigeurs Charlotte Beyer, Sigward, Raclot Émilie, Goetz, Marion Gileso, Gaëlle Pierre, Lindi sur Mano de la Hardt longé par Tiffany Klein. L’équipe termine l’épreuve avec une moyenne de 4,18.

Une épreuve Individuel club 1 était aussi organisée.  Charlotte Beyer sur Mano de la Hardt longé par Tiffany Klein représentaient les Écuries de la deuxième chance.

Une épreuve de pas de 2 club a vu s’affronter trois couples. Les fées du puits finissent premiers avec Violine Jeannin et Gaëlle Clerin sur Iquen du Terne longé par Isabelle Clerin pour les écuries du Puits des mères. En deuxième position, « les churros 1 » avec Mathias Bollinger et Aleyna thomas sur Ocle de Cerisy longé par Aurélie Schweitzer porté par Charline Andres pour jumping 88 avec une moyenne de 3,65. Dernière place pour  « les churros 2 » avec Aleyna Thomas et Apolline Flatters sur Moka longé par Aurélie Schweitzer porté par Charline Andres.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *