Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Uxegney – Marion Humbert remporte le Super Challenge des écuries Jumping 88

image_pdfimage_print

Robin FOROOTAN, au centre, remporte le challenge des 3 manches de CSO Club 3.

La troisième manche du challenge interne hivernal s’est déroulée ce dimanche aux Ecuries Jumping 88 à Uxegney. Une froide mais belle journée équestre réchauffée par les excellents beignets de carnaval dont la production a été orchestrée par Patricia et l’accueil indispensable de l’équipe de bénévoles.   

Une belle participation des cavaliers du centre équestre sur de multiples épreuves en manège, et en extérieur. Lors de cette ultime manche Lilou WARY s’adjuge la première place en Equifun sur Stella en 2’15’’. Alors que dans l’épreuve parent-enfant c’est la famille BARETTE qui est à l’honneur en première position avec Enola sur Stella et Yoann sur Isis en 2’48’’.

Le carré de dressage a vu aussi de belles présentations dès le début de la matinée et notamment une première place de Marion Humbert avec 71,5% des points sur Taïga.

En saut d’obstacles(CSO), les montures, lors de cette reprise en extérieur n’ont pas facilité le travail de leurs cavaliers et cavalières avec quelques chutes, heureusement sans gravité.

Gabrielle LANG prend la tête de la CSO club 4 sur Apple Pie avec beaucoup de mérite et de volonté car la jeune cavalière avait auparavant essuyé 2 chutes avec un autre poney, Manola. Bravo à elle.

La plus grande participation fut pour la CSO club 3 qui réunissait 18 cavaliers, et voyait monter sur la plus haute marche du podium  Philippe MAIRE sur Quartz en 55 secondes et un sans-faute suivi à 2 secondes de Jean-Etienne IVANOFF sur UBELLE.

On retrouve respectivement en première position des CSO Club 2 et 1, Marion HUMBERT sur DAKOTA et Nicolas FIALEX sur Un Prince du Rond Pré. Ces 2 cavaliers ont participé au super challenge en concourant par 3 fois aux épreuves de dressage et de CSO. Ce sera Marion HUMBERT qui montera sur la plus haute marche du podium.

Les résultats compulsés des 3 manches de challenge hivernal nous offre un joli classement final.

Le classement : Resultats_concours_interne_2016_Challenge




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *