Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Toutes les chasses d’eau du Memphis Coffee dérobées ! Manu de NRJ rembourse la facture

image_pdfimage_print

memphis coffee epinal

L’information est risible… mais véridique ! Le restaurant spinalien Memphis Coffee a annoncé sur leur site Facebook être victime de vol… de chasses d’eau !

Contacté par nos soins, la responsable du restaurant américain Kathy Boisset a en effet fait cette triste découverte samedi à la fin du service. Toutes les chasses d’eau des toilettes du restaurant manquaient à l’appel au moment de la fermeture des portes. Que ce soit dans les toilettes hommes ou femmes !

« On en rigole, mais c’est très étrange. Si ça avait été uniquement dans les toilettes hommes on n’aurait pas été choqués mais là ça fait beaucoup » commente Kathy Boisset.

Pourtant comme le montre la photo prise par les responsables du restaurant, Kathy et Eric Boisset, il s’agit de plaques fixées au mur qui cachent le mécanisme de chasse d’eau. « On pensait que la personne qui a enlevé ces chasses d’eau allait se faire connaître avec le buzz mais on n’a toujours pas de nouvelle et les chasses sont toujours en fuite » poursuit Kathy Boisset.

Par chance, Manu de NRJ a annoncé ce matin dans son émission qu’il allait rembourser le restaurateur ! Il a même proposé d’en rajouter une avec écrit «Toilettes Manu dans le 6-9 » et viendra inaugurer les nouvelles chasses d’eau dans le restaurant spinalien.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *