Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Houahou, la soirée!

image_pdfimage_print

affiche 2016

Voici venu le temps de « Houahou, la soirée! » L’évènement aura lieu le vendredi 4 mars à 19h à la MJC Savouret d’Epinal. Vous savez, cet OVNI culturel, qui mêle une partie théâtrale et un concert de musique et surtout qui rassemble tous les publics, ceux pour qui les soirées artistiques sont une heureuse habitude et ceux qui découvrent les richesses et les plaisirs des sorties. 

A 19h, Amélie Armao et ses compagnons, les moussakas délivreront un spectacle de contes avec cette faculté magique de nous entraîner dans un univers onirique souvent absurde ou trop réel, allez savoir.  Amélie, metteuse en scène et comédienne parisienne a jeté l’ancre à Epinal pour délivrer à coup de cuiller à pot, son sens de la scène.

Le duo moussaka est bien connu de la MJC, le premier mot qui vient à l’esprit, c’est énergie; leur folk, accordéon et guitare est incroyablement entraînant. Pour ce spectacle, leur musique est contenue, Amélie a dompté les deux fauves, là aussi c’est incroyable.

La partie musicale est assurée par les Bravo Charlie. Pop française ou chanson française, impossible de les définir. Beaucoup de reprises et pas mal de compositions, un travail musical fouillé et propre, là aussi une belle énergie au service du texte; deux guitares, une basse et un percu donnent au groupe des allures de folk songers.

Et bien sûr entre les deux parties, une petite tartiflette reliera tout le monde.

Tarifs: 6€ la partie artistique et 6€ le repas.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *