Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – La piscine olympique fermée pendant plus de 2 mois pour de gros travaux du 22 août au 3 novembre

image_pdfimage_print

piscine-olympique

La piscine olympique Roger Goujon d’Epinal va devoir subir de gros travaux. Une installation à l’extérieur sera créée ainsi qu’un bâtiment annexe.

« Elle a plus de 20 ans. Il faut refaire tout le traitement de l’eau et de l’air. Des travaux auront aussi lieu à l’intérieur du bassin olympique » a annoncé le député-maire Michel Heinrich lors du dernier conseil municipal.

Les travaux auront lieu cette année. La piscine olympique restera fermée du 22 août au 3 novembre pour les travaux.  « Ce sera compliqué pour les clubs mais on jonglera avec tout ça» commente Michel Heinrich qui a aussi annoncé que le prochain investissement aurait lieu en 2017 avec la piscine Germain Creuse de Golbey. « Les piscines s’usent plus vite que d’autres infrastructures » atteste le député-maire d’Epinal.

Concernant la piscine Iris qui « arrive en fin de course », « l’objectif c’est de l’entretenir et de la faire durer. » assure Michel Heinrich. « On ne peut pas imaginer des dépenses colossales car un jour il faudra la refaire totalement. » poursuit-il.

La ville a déjà réservé un bout de terrain à côté de la piscine olympique pour mutualiser les moyens.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *