Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – L’ensorcelante nuit d’Harry Potter à la BMI [galerie photos]

image_pdfimage_print
(crédits photos Michel Conraud)

(crédits photos Michel Conraud)

Hier soir, les apprentis sorciers avaient rendez-vous à 18h30 sur le Quai 9 ¾  à la BMI avec leur baguette magique. A l’occasion de la nuit mondiale d’Harry Potter la BMI s’est transformée en bibliothèque magique intercommunale !

IMGP2774Une grande chasse au trésor était organisée ainsi que des ateliers et des animations « potteresques » ! Grâce aux activités ludiques, au décor ensorcelant et à la participation musicale des élèves du conservatoire Gautier d’Epinal, cette soirée a été l’occasion de redécouvrir en famille ou entre amis, l’univers du sorcier le plus célèbre de la planète.

La Harry Potter Book Night a été lancée en 2015 grâce à la maison d’édition de la célèbre saga Harry Potter. La première édition avait déjà connu un succès international. Partout dans le monde des milliers de personnes ont replongé avec bonheur dans l’univers envoûtant de l’apprenti sorcier. Petits et grands se sont réunis pour partager cette passion qui continue de se transmettre de génération en génération.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *