Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Cinq jeunes vosgiens s’engagent dans l’Armée de terre

image_pdfimage_print

02022016

Comme chaque début de mois, une signature de contrats était organisée au CIRFA d’Epinal pour 5 jeunes vosgiens, nouveaux engagés de l’Armée de Terre.

Yoann sera mécanicien frigoriste à Toulouse, Alexy pilote engin blindé à Bitche, Nathan chasseur alpin à Chambéry, Matthieu combattant à pied à Sarrebourg et Loïck commando à Haguenau. Après l’acte solennel de la signature de leur contrat d’engagement  devant le chef de centre et les dernières consignes d’usages, ils ont pris le chemin de la gare pour rejoindre leur garnison respective. Nous les félicitons pour leur engagement au service de la France et leur souhaitons bon courage pour les douze semaines de formation initiale à venir. Ce métier leur permettra de se découvrir des capacités jusque-là inconnues et beaucoup d’épanouissement.

Les conditions à remplir pour postuler sont les suivantes : de 17 ans et demi  à 30 ans (à la date de la signature du contrat), de CAP à BAC +5.

Pour les personnes intéressées, il est possible de consulter le site SENGAGER.fr rubrique CIRFA d’Epinal ou directement auprès du CIRFA, avenue des templiers, tél : 03.29.29.28.76




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *