Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Les élus à la rencontre des exploitants agricoles

image_pdfimage_print

vaches_lait-FDSEA

A mi-mandat, les membres du bureau de la Chambre d’Agriculture des Vosges souhaitent aller à la rencontre des exploitants agricoles et des collectivités afin de dresser un bilan de leurs actions et de présenter la nouvelle organisation territoriale des services pour rapprocher les expertises du terrain.

Les élus du bureau de la Chambre d’Agriculture seront présents dans les fermes vosgiennes lors des 6 portes ouvertes organisées dans les 3 pôles du département. Depuis le 1er janvier 2016, une nouvelle organisation territoriale est mise en place pour privilégier l’expertise et la proximité au service des agriculteurs, des collectivités et des forestiers.

Recentrés en 5 marchés, élevage, agronomie et environnement, entreprise, forêt et développement local, plus de 50 experts se regroupent en 3 équipes multi compétences au sein des territoires. Pour Jérôme Mathieu, président de la Chambre d’Agriculture des Vosges « le redéploiement de nos équipes opérationnelles en trois pôles au cœurs des territoires, nous permettra de répondre avec encore plus d’efficacité à leurs attentes.»

organisation-territoriale




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *