Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

La CAPEB des Vosges organise une table ronde sur la rénovation énergétique

image_pdfimage_print

capeb-epinal

Une table ronde intitulée : « Les plateformes de rénovation énergétique : quelle place pour l’Artisanat ? » est programmée dans les locaux de la CAPEB des Vosges à Epinal le samedi 27 février 2016 à 10h30.

En 2015, les élus de la CAPEB des Vosges, engagés et militants pour défendre la cause de l’artisanat se sont engagés à suivre une formation appelée «  école des cadres ».

L’objectif de cette école est de former les élus, membres de notre conseil d’administration, aux fonctions de représentation, de leur donner une véritable culture syndicale, de parfaire leurs aptitudes à l’animation et à la prise de parole, et enfin de souder les équipes en développant un esprit de groupe.

Elle s’est déroulée sur une année à raison de 10 regroupements de 2 jours chacun, le dernier module permettant l’organisation d’une table ronde. Une réflexion a été menée sur le thème de la transition énergétique.

Les élus échangeront avec un architecte, le président de l’ALEC Agence Locale de l’Energie et du Climat, un représentant de la DDT et un élu local.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *