Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Uzemain – Médaille de vermeil pour Claude KEDZIA

image_pdfimage_print
(crédit photo ville d'Uzemain)

(crédit photo ville d’Uzemain)

A la fin de l’assemblée générale du dernier comité du Syndicat Intercommunal des Eaux des Monts Faucilles Alain PIERRE, Président, a eu l’honneur et le plaisir de remettre la médaille de Vermeil régionale, départementale et communale pour tente années de services à Claude KEDZIA, fontainier au syndicat.
Arrivé par mutation au Syndicat des monts faucilles, le 1er mai 1991, en provenance du syndicat d’eau potable de la région de Mirecourt Claude a depuis ces 25 dernières années gravit tous les échelons de la carrière technique pour être aujourd’hui agent de maîtrise principal.
Au cours de toutes ces années de travail Claude KEDZIA a su faire preuve d’un grand professionnalisme et d’une technicité certaine au service du syndicat et de ses quatorze communes dans l’exécution des travaux et des réparations de fuites toujours réalisées dans les plus brefs délais.
Lors de son arrivée à Uzemain, Claude a uni sa destinée à celle de MIcheline BODEZ. Le couple s’est installé à l’époque à la Forge d’Uzemain où il a fait l’acquisition d’une maison. Claude partage ses loisirs avec son épouse, ses deux filles Gladys et Caroline et ses trois petits-enfants tout en parcourant la France en camping-car.
Souhaitons à Claude KEDZIA encore beaucoup d’années de travail au Syndicat des Eaux des Monts Faucilles.
Nos félicitations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *