Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Thaon-lès-Vosges – Laure Ferry dans la cour des grands !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Dimanche après midi, sur la scène d’une Rotonde pleine à craquer, Laure Ferry, du haut des ses 10 ans a fait chavirer le public par son timbre de voix puissant, ample  et groove en interprétant « Pas toi » de Jean Jacques Goldmann. Invitée par Jean-Louis STILL, Laure a rejoint l’équipe du spectacle « TENDRES ANNEES » le temps d’un concert au milieu de vedettes nationales et internationales : Fabienne Thibeault, Gilles Dreu,  Jean François Mickael… rien que ça !

_79A1745

Fabienne THIBEAULT est immédiatement tombée sous le charme de notre  pétillante chanteuse et n’a pas hésité à la prendre sous son aile tout au long de cette  journée de concert. Un moment fort pour Laure: « sur scène j’ai pensé à tous ses conseils et ça m’a boosté ».
Il faut dire que Laure avait toutes ses chances de tomber très tôt dans le chant : sa mère professeur de musique et son père , professeur au Conservatoire d’Epinal mais aussi pianiste dans un  groupe de jazz ont très vite constaté les prédispositions de Laure et ont pu que l’encourager  dans sa voie: elle prend un plaisir évident à chacune de ses prestations.

IMGP1730Récemment 4ème sur 2000 candidats au Concours National de chant « VOCAL TOUR » elle a eu l’occasion  de se produire en live à Semécourt et sur la scène du TRABENDO à PARIS pour la Finale Nationale dont elle garde un fantastique souvenir. Ses deux expériences scéniques du Vocal Tour lui ont définitivement donné le goût de la scène: « J’aime chanter car je peux exprimer mes sentiments et mes émotions grâce à ma voix et aux paroles et monter sur scène est un grand moment d’excitation pour moi ».
De nombreux projets en tête, Laure tourne régulièrement des clips de covers qui reçoivent un bel accueil des internautes sur sa chaîne YOUTUBE, plus de 40000 vues à ce jour! « La prochaine étape importante pour moi serait  de chanter mes propres chansons. Mon papa avec Frédéric COLNOT travaillent sur plusieurs compositions »
Pour mieux connaître Laure, n’hésitez pas à visiter sa chaîne « Laure Ferry » où plusieurs titres originaux se profilent.
Elle garde les pieds sur terre et entend bien continuer à progresser tout en continuant à se faire plaisir. Sans fausse note !

IMGP1869 IMGP1921 IMGP1998 IMGP2060 IMGP2151 IMGP2163

 




Une réaction sur “Thaon-lès-Vosges – Laure Ferry dans la cour des grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *