Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le jeune voleur du magasin de cigarettes électroniques récidive avec le cinéma d’Epinal Le Spinalien de 16 ans est l’auteur de 37 vols commis l’année dernière.

image_pdfimage_print

Le 26 janvier dernier nous vous parlions d’une jeune de 16 ans qui avait été arrêté suite au cambriolage d’un magasin de cigarettes électroniques situé rue Notre Dame de Lorette à Epinal. (Notre précédent article : http://epinalinfos.fr/2016/01/epinal-deux-jeunes-de-16-ans-arretes-apres-cambriolage-dun-magasin-de-cigarettes-electroniques/) Le jeune homme a récidivé avec le cinéma d’Epinal. 

Le jeune mineur est déjà bien connu des fonctionnaires de police puisqu’il était l’auteur de 37 vols l’année dernière. En 2016, il n’a pas l’intention de s’arrêter là. Il a avoué un nouveau vol aux policiers. Le 22 janvier dernier il a commis un vol par effraction aux Cinés Palace d’Epinal. Le jeune Spinalien s’est vu dans l’obligation d’avouer car il a été filmé par la caméra de vidéosurveillance du cinéma.

Le jeune mineur a été déféré ce matin et placé en détention provisoire en attendant son jugement qui aura lieu le 22 février prochain.
C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *