Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – Ivre, il zigzague dans la ville et moleste des automobilistes à coups de poing !

image_pdfimage_print

alcool-voiture-7904_371x268

Un conducteur de 40 ans en état d’ivresse circulait dans Golbey rue du Xay  le 5 janvier dernier à 22 heures en zigzaguant. A plusieurs reprises il manque de percuter des voitures.

A chaque fois, il s’arrête sur le bas côté pour reprendre ses esprits un instant avant de prendre à nouveau le volant.

Alors qu’il est sur le bas côté, un homme de 27 ans qui a failli être percuté par cet automobiliste ivre vient le voir. Le quadragénaire ivre dit au jeune homme qu’il veut qu’on le ramène dans son camp du voyage. Le jeune homme refuse. Le conducteur lui porte alors des coups de poing au visage avant de prendre la fuite au volant de son véhicule.

Un peu plus tard, après avoir manqué de percuter un nouveau véhicule. Le conducteur s’arrête à nouveau sur le bas côté.  Un automobiliste qui a failli être percuté par le quadragénaire vient toquer à sa vitre pour lui demander des comptes. Le conducteur s’énerve contre l’automobiliste et lui donne des coups de poing. La victime se réfugie dans son véhicule. L’homme ivre casse le rétroviseur et donne plusieurs coups dans son véhicule.

La victime réussi à prendre la fuite et téléphone aux policiers qui retrouvent l’homme un peu plus loin sur le bas côté. Il a été placé en garde à vue et en cellule de dégrisement. Lorsqu’il a été interpellé il n’a pas hésité à insulter les policiers et à se débattre violemment avant de proférer des menaces de morts aux fonctionnaires.

L’homme a été entendu, mais il ne reconnait pas les faits. Il devra répondre de ses actes devant le juge le 22 avril prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *