Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Equitation : Marion Humbert remporte l’épreuve de dressage de Jumping 88

image_pdfimage_print
DSC04455 (2)

De gauche à droite: Maxime DESCHANET, Jean-Etienne IVANOFF, Nicolas FIALEX, Marion HUMBERT, Sarah LALEVVEE.

La seconde manche du challenge interne des Ecuries Jumping 88 a eu lieu ce dimanche 17 Janvier à UXEGNEY. Le froid hivernal n’a pas stoppé les licenciés du club qui se sont rencontrés pour la seconde fois sur diverses épreuves de dressage et de saut, mais aussi sous forme de parcours fun et sans oublier les traditionnels duos parents-enfants…

Nous noterons en première place pour les plus jeunes Manon ADAM dans la discipline Baby Poney sur Petit Charly en 2’22 et Madeline FORT en 1’44 sur Moka en Equifun. Une belle participation de 6 couples parent/enfant qui met à l’honneur la famille PETIT avec Chloé et Alice respectivement sur Pandora et Moka en bouclant leur relais en tête avec 3’31.

Les concurrents de l’épreuve de dressage verront à nouveau sur la plus haute marche du podium Marion HUMBERT avec 76,6% des points sur Ouragan, suivi de Nicolas FIALEX sur Un Prince du Rond Pré et Jean-Etienne IVANOFF sur UBELLE.

Viennent ensuite les épreuves de sauts d’obstacles où l’on retrouve Madeline FORT sur MOKA en tête de la Club 4. En Club 3 c’est Léna KURTZMANN qui s’impose sur Une Etoile avec un joli sans-faute en 0’41’’.   En Club 2, Marion HUMBERT, marque  à nouveau sa présence en première position sur Ouragan. Alors que le classement de la Club 1 est plus serré en termes de temps, Nicolas FIALEX sur Un Prince du Ron Pré, raison de ses rivaux par l’unique sans faute de ce parcours.

Le froid fut vaincu quant à lui avec le vin chaud et les excellentes crêpes des bénévoles ! Bref une belle journée, que le club réitère le 28 Février pour la finale, cette fois !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *