Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Soupçons d’infidélité et steaks hachés jetés à la figure, son homme la frappe violemment Implosion sous cellophane

image_pdfimage_print

steak-hache

Le 3 janvier dernier, un couple de 24 et 31 ans, parents d’une fillette de 4 ans, se dispute violemment. L’homme, un militaire a été interpellé pour avoir violemment frappé sa compagne. Ils vivent ensemble depuis près de 7 ans. 

Quelques jours plus tôt l’homme explique à sa compagne qu’il se rendra au match de foot qui oppose Raon à Saint Etienne et qu’il ne sera donc pas là. La femme décide alors de passer la soirée chez une amie mais en se rendant chez celle-ci, elle découvre la voiture de son compagnon garée dans une rue. Elle pense alors qu’il lui a menti et qu’il passe la soirée chez une autre femme. A son retour, elle lui demande des comptes, mais l’homme se montre alors violent.

La femme prend peur et s’enfuie mais il la poursuit. Elle tente alors de se réfugier chez une amie, mais son compagnon gare sa voiture derrière elle et tente de lui arracher sa fille de 4 ans qui est à l’arrière de la voiture.

La mère tombe et il n’hésite pas à lui donner des coups de pied. Elle a de nombreux hématomes et de multiples contusions au niveau du visage qui ont causé deux jours d’ITT (incapacité totale de travail).

La femme décide de porter plainte et dit aux policiers être régulièrement victime de nombreuses violences physiques de la part de son compagnon depuis 2011. L’homme a été interpellé hier en début d’après-midi. Il a été placé en garde à vue et a reconnu battre régulièrement sa compagne mais a assuré aux policiers qu’il lui reproche de lui avoir lancé des steaks hachés au visage !

L’homme a été déféré cet après-midi. Il lui a été délivré un contrôle judiciaire avec interdiction de se rapprocher de sa famille.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *