Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Des matchs pour l’emploi à la Souris Verte

image_pdfimage_print

smac-souris-verte

Le mercredi 27 janvier, la Souris Verte se verra, pour l’espace d’une journée, le terrain d’une nouvelle rencontre sportive pour l’emploi. Le Club d’entreprises FACE Vosges, en partenariat avec l’Ambition Spinalienne Omnisports, organisent une nouvelle édition d’un évènement au concept original « des matchs pour l’emploi »

L’objectif de cette action est de coacher les demandeurs d’emploi en leur proposant un atelier CV vidéo et des simulations d’entretiens. Mais aussi de leur offrir la possibilité de rencontrer les entreprises membres du réseau FACE Vosges et/ou partenaires des clubs sportifs spinaliens, afin de pouvoir marquer le point décisif : un emploi !

Ce dispositif part du principe que la pratique d’un sport, par exemple le football ou le hockey sur glace, peut permettre de développer des qualités nécessaires et applicables dans le monde du travail. Concrètement, le forum de rencontres se déroulera le mercredi 27 janvier 2016, de 14h00 à 17h00 à la Souris Verte, à Épinal. Une quarantaine d’entreprises sera présente avec un portefeuille de plusieurs centaines d’offres d’emplois à pourvoir.

Aussi, un atelier CV vidéo et des simulations d’entretiens seront proposés au public.

Tout participant se verra offrir une ou plusieurs places pour assister aux différents matchs des clubs ASO.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *