Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Les Vosges s’affichent sur France 2 et France 3

image_pdfimage_print

spot-je-vois-la-vie-en-vosges

Depuis le 11 décembre et jusqu’au 14 mars 2016, les Vosges s’affichent sur France 2 et France 3 national ! Des spots de 6 secondes sont diffusés sur France 2 vers 20h45 et vers 18h35 sur France 3.

Ils encadrent le bulletin météo des neiges (en pré et post-générique). L’objectif : toucher plus de 31 millions de personnes !

P1060091« 1 euro investi c’est 1444 messages diffusés » commente Catherine Voirin du Conseil départemental des Vosges. Avec ces spots, le Conseil départemental veut donner de la visibilité au département et augmenter sa notoriété. « C’est une volonté du Plan Vosges Ambition 2021 : valoriser l’image des Vosges. C’est primordial car celle-ci est un facteur d’attractivité économique important pour les entreprises du département, qu’elles soient industrielles ou touristiques » explique le président du Conseil départemental des Vosges, François Vannson.

Parallèlement, lors de cette saison 2015-2015, les écoles de ski français vont voir la vie en Vosges. En effet, les vêtements des moniteurs de ski du Massif vosgien seront floqués « Les Ecoles du Ski Français voient la Vie en Vosges. Il s’agit d’un partenariat avec les 13 écoles de ski du Massif des Vosges représentant plus de 350 moniteurs.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *