Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Uxegney – 4 épreuves de CSO pour les écuries Jumping 88

image_pdfimage_print

Laura GUENOT sur Bad Boy (2)

La 1ère Manche du challenge interne des Ecuries Jumping88 d’UXEGNEY s’est tenue ce dimanche sous une météo clémente pour la saison, ce qui a permis de dérouler les 4 épreuves de CSO en extérieur.

La journée a débuté en manège avec une épreuve de dressage pour laquelle Marion HUMBERT obtient la première place sur Ouragan avec 73% des points suivi de Nicolas FIALEX sur Un Prince Du Rond Pré qui totalise 70% des points . Ce sont ensuite les différentes épreuves « Equifun » et « Parents-Enfants » qui ont pris le relais dans le manège, alors qu’à l’extérieur les épreuves de sauts battent leurs pleins.

En CSO Club 4, la jeune Anaïs PORTE obtient la première place sur Orangina, tandis que Laura GUENOT domine la Club 3 sur Bad Boy (notre photo) avec un sans-faute en 55 secondes. Pour les 2 dernières épreuves nous trouvons à nouveau sur la plus haute marche du podium 2 cavaliers qui se distinguent lors de cette journée,  Marion HUMBERT sur Ouragan en Club 2 et Nicolas FIALEX avec Un Prince Du Rond Pré en Club 1.

Une belle journée animée comme toujours par les moniteurs du club et l’équipe de bénévoles Jumping Animation qui vous donnent d’ailleurs rendez-vous le 17 Janvier 2016 pour la seconde manche de ce challenge.  Les cavaliers et l’équipe associative n’étaient pas sans une pensée émue avec le vide généré  par le décès récent de Sébastien GARAND leur  vice-président.

 

Sans titre

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *