Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Le nouveau radar route de Jeuxey a été installé ce matin

image_pdfimage_print

Attention, le nouveau radar automatique, situé route de Jeuxey dans le sens Epinal-Jeuxey a été installé ce matin. Il sera bientôt opérationnel après quelques réglages. Le but : sécuriser et faire ralentir les automobilistes sur cet axe extrêmement passant.

Pour rappel, les 2X2 voies de la route de Jeuxey au Saut-le-Cerf sont limitées à 50km/h. Il pourra flasher les automobilistes dans les deux sens de circulation. Ce sera le deuxième radar pour la cité des images qui a déjà accueilli un premier radar automatique rue Gilbert Grandval juste avant la Vierge.

C.K.N.




4 réactions sur “Epinal – Le nouveau radar route de Jeuxey a été installé ce matin

  1. MAEDER

    je trouve que ce radar seras la bien venu sur cette axe routier et je pense des qui sera opérationnelle pas malle de pv seront enregistre
    et cela va sécuriser cette traverser ou il roule comme des fou

    répondre
    1. Romain

      Wé pour info ce sont tes impôts qui financent ce truc alors qu’on a des routes dégueulasses (et je ne mâche pas mes mots) partout, des établissements scolaires en ruines, etc etc … en gros 10 000€ de perdus pour en gagner 50 puisque vu sa situation géographique (LA ZUP MEC !!!) il n’y aura plus rien demain matin. xD FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR L’INSTALLER LA !!

      répondre
  2. didier

    il dise la secouriste routière!! mdr voila la preuve, pour mètre des radars sa il y vont a fond, mais pour faire des routes convenable avec de la place pour qu on puisse rouler avec leur bus,les piétons a pied sur les route d epianl,comme cette route la ou la rue st michel ou même des passages il sont obliger de marcher sur la route, ou des lumière. il vient d avoir une petite fille 10 ans qui vient d etre renverser sur cette route parsque il y a pas de passage pour piéton pas bcp de lumiere et qu il passe n importe ou. je dit pas qu il faut pas de radar mais la securiter routier s’arret pas juste au radars. a bonne entendeur

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *