Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vittel va accueillir le New-York Gospel Choir

image_pdfimage_print

Sans titre

Le New-York Gospel Choir sera le dimanche 29 novembre à 16h au Palais des congrès de Vittel.

Avec le New-York Gospel Choir, préparez-vous à taper du pied, à taper dans vos mains car vous serez au cœur et à la source du chant Gospel.

La puissance de leur énergie contagieuse passionne les publics de partout où ils se produisent, dans le monde entier. Le révérant Solomon D. Bozeman, directeur artistique est un musicien talentueux, compositeur, interprète et producteur de renommée internationale.

Sans titreRécompensé aux fameux Grammy Awards il fut également le directeur artistique du très célère Harlem Gospel Choir. Le gospel est un chant spirituel chanté auparavant par les chrétiens évangéliques d’origine afro-américaine, qui prend la suite des negro spirituals.

Il s’est développé en même temps que le blues primitif. Ils sont tous américains, leurs chants harmonieux de l’amour et de l’espoir, leur inspiration, touchent les profondeurs de l’âme, soulèvent les esprits, et coupent le souffle !

« Des frissons dans l’échine » comme l’écrivait un journaliste lors du passage de ce groupe en France en 2005. À ce niveau de performance, le Gospel est magique.

Dimanche 29 novembre 2015 Palais des Congrès de Vittel 16h

Tarif : 27 €




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *