Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nicolas s’invite à l’Imagerie d’Epinal

image_pdfimage_print

Saint_NicolasL’Imagerie d’Épinal reçoit le grand Saint-Nicolas, le 5 décembre comme il se doit, dans sa boutique, qui vient juste d’être rénovée. L’occasion pour tous ceux qui le souhaitent de se faire photographier en sa présence par un professionnel, et de fêter la nouvelle collection d’images signée Serge Bloch.

Dans le Grand-Est en général et en Lorraine en particulier, la Saint-Nicolas est une fête majeure, pour les enfants et leurs familles. Pour ce rendez-vous incontournable, l’Imagerie d’Epinal reçoit cette année Saint-Nicolas lui-même, mais aussi le Père Fouettard et le Boucher, à la boutique, 42bis quai de Dogneville, le samedi 5 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h00 !

L’occasion pour les grands et les petits d’être pris en photo avec leur idole du jour, Saint patron des Lorrains, par un photographe professionnel (prix de la séance : 9 € seulement). Petite indiscrétion de dernière minute : Saint-Nicolas sera assis en patriarche dans un gros fauteuil rappelant certaines séries télévisées très en vogue actuellement. Les enfants se feront peur en se mettant au « saloir »… avec à leurs côtés le boucher et le père fouettard. Succès assuré !

Cette animation sera aussi l’occasion de (re)découvrir la boutique de l’Imagerie d’Epinal tout récemment rénovée, ainsi que la nouvelle collection d’images signées Serge Bloch qui revisite, avec malice et son style unique, les trois fameux personnages de la légende. www.imagerie-epinal.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *