Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le club du lundi invite François Vannson

image_pdfimage_print

DSCF3762

Une vingtaine de chefs d’entreprises vosgiens, parmi lesquels une assistance féminine appuyée avec la participation de Mireille Wetz, directrice BPLC, Séverine Broggi, avocate, Martine Cornevaux gérante de la Manufacture Royale, sont venus à l’invitation d’Alain Henin, Président de la Mutuelle Acoris et fondateur de la rencontre conviviale « le club du lundi ».

« Le Département des Vosges manque de notoriété » déclare François Vannson. Mieux faire connaitre les Vosges est l’un des objectifs du département des Vosges.

Bientôt tous les moniteurs de ski du massif porteront la bannière « la vie en Vosges » comme tous ceux qui veulent hisser haut les couleurs du Département. Les créateurs d’entreprises seront aidés dans leurs démarches, leur venue sera facilitée  avec des qualités de services améliorées. « Le Département doit être un levier pour l’économie, le Département jouera son rôle même s’il n’en a plus les compétences directes. » assure-t-il.

Notre Département doit se réformer en  profondeur et ses objectifs doivent coller au plan Vosges.  « Le RSA, dont 14000 personnes sont bénéficiaires dans les Vosges,  n’est pas une pension de retraite » Il convient de réinsérer les titulaires par l’économie.

 

Avec des services qui disparaissent des Vosges dans la redistribution Grande Région, le Département a une carte à jouer avec inventivité, innovation et audace.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *