Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey se mobilise pour le Téléthon !

image_pdfimage_print

affiche-v2-page-001

La ville de Golbey a prévu un programme chargé pour le Téléthon. Toutes les manifestations sont destinées à récolter des fonds en faveur de l’Association Française contre les Myopathies (AMF). Les fonds financent des projets de recherche sur les maladies neuromusculaires.

Une tombola est organisée avec entre autre deux VTT à gagner. Ils ont été offerts par la directrice de la Banque populaire de Thaon-lès-Vosges.

Mardi 1er décembre : championnat de Nationale 1 de basket à 20h au palais des sports d’Epinal.

Vendredi 4 décembre : initiation au tir, stand rue Denis-Papin de 14h à 20h et nuit des raquettes, courts de tennis de la Haye le Doyen de 20h à 23h.

Samedi 5 décembre : initiation au yoga, salle Robert-Schuman de 10h à 11h et de 14h à 15h, badminton à partir de 10h au COSEC du Haut du Gras, animations place Jean Alémani, relais sportif organisé par l’ACG de 1àh à 17h autour de l’étang des Acacias, mais aussi des activités au club canin avec les portes ouvertes et démonstrations d’agility de 13h30 à 17h. A partir de 17h l’école de musique proposera une audition et vente d’objets au profit du Téléthon. Une nouvelle initiation au tir sera proposée de 14h à 19h rue Denis Papin. Un repas dansant cloturera la journée dès 20h30 au centre culturel de Golbey.

Dimanche 6 décembre le club canin proposera à nouveau des activités toute la matinée. Sur le marché, il y aura aussi une vente de crêpes et de vin chaud.

Le samedi 12 décembre, la chorale Cantus Golbissimo donnera un concert pour le Téléthon à 20h30 en l’église Saint Abdon et Sennen.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *