Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – La magie de Saint-Nicolas

image_pdfimage_print
(photographie Mairie de Golbey)

(photographie Mairie de Golbey)

Le défilé de la St Nicolas aura lieu le samedi 28 novembre, départ dès 18h depuis le collège Louis Armand. 

Tout doucement l’hiver approche, chacun profite de la douceur de son foyer, au coin du feu, les histoires se content… Il était une fois une jolie princesse retenue prisonnière par un abominable dragon. Mais le prince s’avère moins charmant et courageux que d’antan. Un ogre désirant la paix de son marais va partir libérer la belle… et l’enchantement des histoires éternelles s’accomplit !

Départ du cortège dès 18h devant le CES Louis Armand

affiche st nicolas 1210defdef-page-001Le parcours : rue de l’aérostation, rue Blériot, rue de la Louvroie, rue Germain Creuse, rue du Général Leclerc, rue d’Epinal, rue de l’Hôtel de ville, rue Boulay, rue Jean Bossu (dislocation).

Le cortège

Le cortège sera composé ainsi : l’harmonie de Golbey, l’ES Golbey, Temps Danse 88, char de la SDF d’Epinal, Le monde M. Pierrat, char de la SDF d’Epinal, la musique de Xertigny, char de la SDF de Thaon-les-Vosges, Le Cycle Golbéen, le Bill Haley Club, le char de Girmont, le judo club de Golbey, le char de l’Enstib, le char de Darnieulles, Mabuse Band Maubeuge, le char de la SDF de Saint-Laurent, All Dance, le char de Dounoux, le canoë – kayak GESN, le char de l’Association Familiale Uriménil, les Amis de l’Espoir, ABC Rock Epinal, le char d’Hadol, le char de la SDF de Dogneville, le groupe Ereran hag Erminig, le char de la Magdeleine, la musique de Chaligny, les Beignets râpés, le char de l’AVSEA, le char d’Uxegney, Les Eclaireurs de Golbey, l’école de danse Anthony Pajot, l’école de pêche des Forges, le char d’Aydoilles, Music Les Moz’Drums, la Poésie de lumières, « Le Monde de Narnia » (SDF de Golbey), la musique de Basse-sur-le-Rupt, « Les Pirates » (SDF Golbey), la musique de Pargny-sur-Saulx, « Les Sôtrés » (SDF Golbey), le Biou Z Musik-Arbois, « L’Age de Glace » (SDF Golbey), la fanfare de Champigneulles, « Le Roi Arthur » (SDF Golbey), Les Sans Pistons d’Eloyes, « Shrek » (SDF Golbey), la musique de Dombasle, les chevaux de M. Rogowitz, l’Ecrin d’Olima, le char de Xertigny, le char de saint Nicolas puis celui du père Fouettard (SDF Golbey ; la voiture d’intervention bouclant le cortège..

Saint-Nicolas dans les écoles

Passage de Saint Nicolas dans les écoles de Golbey le mercredi 25 novembre (Beaulieu (8 h 45), Centre (9 h 15), Bosquets (10 h), Louvroie (10 h 45). Il terminera sa tournée au Foyer de l’Enfance, à 11 h 30.)  et sur le marché le dimanche 29 novembre dès 9h30 et jusque 12h. Il distribuera des papillotes et prendra la pose devant avec les enfants devant l’objectif des parents !

C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *