Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Farmer City : une ferme géante au centre-ville d’Epinal

image_pdfimage_print

les-bebes-animaux-de-la-ferme-21_248943-L

Le vendredi 18 décembre prochain Epicentre remet le couvert avec une Farmer City.

Après la Nuit Américaine et la Nuit d’Halloween Hervé Poirat, le président d’Epicentre veut créer l’évènement avec la Farmer city. De 19h à minuit les commerces resteront ouverts et de nombreuses animations seront proposées au centre-ville.

Des chorales sont invitées à participer pour donner un ton festif à l’évènement avant les fêtes de fin d’année : Colla Voce de Thaon-lès-Vosges, Atout Chœur d’Epinal et la Chorale de saint Laurent ont déjà accepté l’invitation d’Epicentre. Philippe Roussel va conter des histoires aux enfants. Des accordéonistes viendront jouer à différents endroits de la ville.

Autre animation et pas des moindres, l’arrivée des animaux du parc du château sur le centre ville. Ils vont descendre de leur colline pour investir les rues d’Epinal. Veau, vaches, cochon… Les fermes du département vont faire le déplacement avec leurs animaux qui envahiront le centre pendant une soirée. Elles amèneront aussi leurs spécialités pour faire découvrir les produits du terroir aux badauds.

Une calèche permettra de prendre de la hauteur et d’admirer tout ce petit monde. Des balades à poney seront aussi proposées aux plus jeunes. Plusieurs ateliers pédagogique auront lieu : pressage du jus de pomme, fabrication de farine, savon ou beurre à vous de choisir.

Rendez-vous le 18 décembre au centre-ville d’Epinal.

C.K.N.




2 réactions sur “Farmer City : une ferme géante au centre-ville d’Epinal

  1. GUENOT Laure

    Bonsoir,
    Juste une question sans le moindre jugement.
    Pensez vous que le peu d’animaux qu’il reste au Châteaux, ne vont pas stresser pendant cette rencontre.
    J’attends votre réponse, sinon je la poserai bien plus haut.
    Cdt

    répondre
  2. dimitri

    Bonjour j ai vraiment été très déçu par la soirée d halloween du coup je ne serais pas la pour cette soirée et je pense que laisser les personne des commerces du centre ville serai pas mal eux aussi ils ont une vie a coter de leur travail cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *