Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Une cabane se monte à côté du sapin de Noël Le montage de la cabane a débuté aujourd’hui et devrait se terminer en fin de semaine.

image_pdfimage_print

P1020263

Depuis hier après-midi un superbe sapin de Noël de plus de 20 mètres de haut et de près de 6 tonnes a rejoint la place des Vosges d’Epinal. Il vient du jardin d’un Spinalien de la rue André-Vitu. D’ici une semaine une cabane viendra rejoindre le roi des forêts.

L’entreprise « Il était un arbre » spécialisée dans la construction de cabanes et installée à Chavelot est à l’origine de cette création. Les trois fondateurs sont des anciens étudiants de l’école du bois d’Epinal (ENSTIB).

Le montage de la cabane a débuté aujourd’hui et devrait se terminer en fin de semaine. « Le montage est très compliqué » témoigne un des fondateurs de la société. Certains ont déjà pu l’admirer car il s’agit de la cabane du dernier salon Habitat et Bois d’Epinal.

La cabane accueillera des contes, des spectacles… En effet, l’organisation physique du village de Noël étant repensée cette année, la place des Vosges est particulièrement dédiée aux enfants et aux familles.

Rendez-vous place des Vosges à partir du vendredi 27 Novembre.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal – Une cabane se monte à côté du sapin de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *