Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Non contents de voler la caisse vide d’un restaurant ils dérobent un scooter et se font prendre

image_pdfimage_print
Sans titre

(photo google maps)

Deux jeunes mineurs de 16 et 17 ans tentent de voler la caisse d’un restaurant place de la Chipotte à Epinal. Celle-ci étant vide, ils se rabattent sur un scooter.

Cette nuit vers 3h30 du matin, une patrouille de police constate qu’un jeune conducteur de scooter franchit un sens interdit.

Les fonctionnaires décident alors de l’arrêter et demande au jeune homme de fournir les papiers du véhicule. Contre toute attente, le mineur prend alors la fuite en abandonnant son scooter.

Les policiers partent alors à sa poursuite et finissent par retrouver le jeune homme accompagné d’un second. Il s’agit en fait de deux frères de 16 et 17 ans, tous les deux très connus des services de police.

Ils avaient volé le scooter pendant la nuit dans un restaurant du centre-ville d’Epinal. Au départ ils avaient prévu de voler dans la caisse du restaurant situé place de la Chipotte mais pas de chance pour eux, la caisse était vide. Ne voulant pas partir les mains vides, ils ont alors remarqué le scooter et décident de rentrer chez eux avec.

Ils ont été déférés.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *