Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Le sapin de Noël sera installé place des Vosges lundi prochain La circulation sera interdite rue du Général Leclerc et rue André Vitu

image_pdfimage_print
sapin.ville_d_Épinal2

(photo d’archives)

Le sapin de Noël est donné par un particulier de la rue André Vitu. Il fait environ 25m sur pied et fera entre 18 et 20 m une fois installé place des Vosges. Son poids est estimé à 6 tonnes.

Les équipes du Cadre de Vie de la Ville se chargeront de le couper et de rabattre les branches sur le grumier pour le transport. Il sera nécessaire de barrer la rue toute la matinée pour aller le chercher avec une grue mobile.

Cette année deux grues seront mise en place : une relativement importante à l’enlèvement à cause de son éloignement de la route ; une seconde attendra place des Vosges pour le mettre en place.

Les entreprises en charge de l’opération sont GC Rollot et Transport Luc.

Il est prévu d’aller chercher le sapin le lundi 16 novembre à partir de 9h.

Pour ce jour, un arrêté municipal interdit la circulation de la façon suivante :

–       rue du Général Leclerc, de 10h00 à 15h00

–       rue André Vitu, de 9h00 à 10h30, les véhicules seront déviés par le chemin du Moulin et par le chemin du Petit Chaperon Rouge.

La circulation sera rétablie dès la fin de l’intervention.

La circulation sera sur injonction des forces de police, lors du transport du sapin de Noël, tout le long de son trajet, le temps nécessaire à l’intervention.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *