Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – La ferme vosgienne la plus souriante est…

image_pdfimage_print

P1010530

La remise des prix du concours « Fermes Vosgiennes, souriez » a eu lieu hier après-midi à la chambre d’agriculture des Vosges. La trentaine de participants étaient invités pour visionner avec attention les photos des concurrents et connaître le ferme la plus souriante.

P1010534Avec ce concours, les participants choisissaient l’une des trois catégories proposées : ancienne ferme, exploitation agricole en activité et exploitation avec activité de diversification.

Ils devaient faire parvenir entre le 1er juin et le 31 juillet deux photos, l’une représentant une vision d’ensemble de l’exploitation, la seconde un détail original issue de la ferme.

A l’issue des inscriptions, le jury a sélectionné trois exploitations dans chaque catégorie pour établir le classement final. Ils se sont rendus sur place et à partir de la grille d’évaluation élaborée par le comité organisateur, ont évalué les exploitations sur des critères de propreté, d’aménagement du site ou encore la mise en valeur de la ferme. Pour cette deuxième édition, on compte une trentaine de participants, issu de tout le département.

Les gagnants de chaque catégorie sont :

P1010537

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *