Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – ERDF en Lorraine informe les secrétaires de mairie

image_pdfimage_print

DSC_0009 (2)

Hier lundi, l’équipe territoriale d’ERDF en Lorraine avait convié à Epinal les Secrétaires de Mairie pour une réunion d’information.

Ainsi, après Contrexéville et Gérardmer, c’est près de 70 Collectivités Locales représentées, qui ont pu profiter de ces rendez-vous d’échanges autour des missions de service public du distributeur d’électricité.

ERDF à mes côtésCes  rencontres ont également été l’occasion de présentation « ERDF, à mes côtés », une nouvelle application Clientèle (service Clients, coupures en cours, accompagnement en ligne, foire aux questions et  prévention sécurité) gratuite pour SmartPhone (disponible que App Store, Google Play er Windows Phone). Enfin, en lien avec la Loi sur La Transition Energétique, ERDF en Lorraine a évoqué l’arrivée des nouveaux usages, tel que le véhicule électrique et  l’enjeu de moderniser le réseau public de distribution d’électricité qui accueille 98% des moyens de production d’électricité issue des sources d’énergies renouvelables.

DSC_0012 (1)Les Secrétaires de Mairie présentes ont ainsi renforcé leurs connaissances sur l’offre de services liée à la distribution publique d’électricité. Plus informées, leur action de conseil au sein des municipalités a été conforté, notamment, afin de répondre aux attentes des administrés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *