Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Epicentre remporte un prix grâce à sa Nuit Américaine

image_pdfimage_print

P1260022

12 prix attribués aux Unions commerciales lorraines les plus dynamiques ! Hier soir a eu lieu le prix régional de la performance des unions commerciales au centre d’affaire de la chambre de commerce et d’industrie des Vosges. Le prix régional permet de récompenser le dynamisme et les initiatives du commerce lorrain.

P1020257 « Nous entendons ainsi encourager et valoriser la pérennité de structures associatives commerciales actives dans le tissu économique local » explique le président de la CCI des Vosges.

Les 12 prix ont été remis aux unions commerciales les plus dynamiques pour permettre le renouvellement et l’enrichissement de leurs programmes d’actions.

Les lauréats du département des Vosges :

Le 1er prix est attribué à l’UDAC de Saint-Dié-des-Vosges pour ses repas concerts organisés à 20h chaque vendredi de juillet et d’août et précédés par un marché nocturne et artisanal.

Le 2è prix est attribué à Epicentre d’Epinal pour sa « Nuit américaine » qui s’est déroulée le 1er vendredi des soldes d’été avec les commerces ouverts jusqu’à minuit. Diverses animations ont rythmé la soirée : barbecues géants, défilés de motos et voitures américaines, danseurs de country et participation de l’équipe de football américain locale.

Le 3è prix est attribué à CAP Bruyères qui a réalisé au printemps une dizaine commerciale proposant de très nombreux lots à gagner et s’est clôturée par une foire commerciale.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *