Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

BIKE.vosges primé !‏

image_pdfimage_print

bike-vosges

Le Conseil Départemental des Vosges s’est vu attribuer ce mercredi à Paris une récompense au Grand Prix Stratégies du Sport 2015. Il a en effet reçu une « Mention » pour son application « BIKE.Vosges » dans la catégorie Marketing Digital – Applications mobile et tablette. Une application développée et stylisée par le duo Openium / Les Pirates.

Stratégies est un hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias. Le Grand Prix Stratégies du Sport 2015 a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques utilisant le sport ou les sportifs.

C’est la 2e récompense reçue par l’application BIKE.vosges. En effet, en juillet dernier, les Vosges ont reçu le label « Espace Cyclosport » délivré par la Fédération Française de Cyclisme, devenant ainsi le premier département de France à être labellisé par la FFC.

L’application BIKE.vosges est disponible sur Google play et l’App Store. Elle est gratuite, pratique et ludique et propose 9 boucles cyclo-sportives numérisées et balisées (764 km de parcours). La qualité des parcours a été appréciée au regard de leur intérêt sportif en partenariat avec le Comité des Vosges de Cyclisme et des cyclistes de haut niveau vosgiens tels que Nacer Bouhanni, Steve Chainel ou Greg Balland qui ont contribué au projet en apportant leur expertise.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *