Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Attentats – Le Préfet et les parlementaires des Vosges expriment leur compassion

image_pdfimage_print

P1020023

Le Préfet des Vosges a aussi souhaité rencontrer les parlementaires pour échanger sur les attentats de Paris et voir leur perception sur le département.

Les députés vosgiens, Gérard Cherpion, Christian Franqueville, Michel Heinrich, François Vannson et les sénateurs Daniel Gremillet et Jackie Pierre ont souhaité exprimer leur solidarité et leur compassion à l’égard des familles des victimes. « La lutte contre le terrorisme doit être réaffirmée et l’ordre public maintenu, à Paris comme dans les Vosges. Le modèle que représente Paris a été touché en son cœur parce qu’il est le symbole de la démocratie, de la liberté et des droits de l’homme. » assurent les parlementaires.

Ils ont souhaité remercier les forces de l’ordre pour leur action menée avec courage et fermeté dans la défense de la démocratie et approuvent l’état d’urgence décrété par le Président de la République.

Les parlementaires réaffirment « leur engagement aux côté des vosgiennes et des vosgiens qui, au cours de l’Histoire, et dans des situations dramatiques, ont toujours su faire preuve de courage et de détermination dans la défense de leur département et de la France. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *