Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

13 mois de prison ferme pour avoir incendié une voiture durant la nuit du 5 au 6 juillet 2015 L'homme, déjà titulaire de 4 mentions sur son casier judiciaire, était jugé devant le tribunal correctionnel d’Epinal.

image_pdfimage_print

tribunal-epinal

Dans la nuit du dimanche 5 juillet au lundi 6 juillet 2015 à Saulxures-sur-Moselotte, deux jeunes hommes se sont bien énervés avec un troisième homme dans un bar de la commune. L’un d’eux avait fini par lui incendier sa voiture.

Entre les deux hommes et le troisième, le ton était monté et la situation avait fini par prendre des proportions ahurissantes. Au point que l’un d’eux avait décidé de revenir sur les lieux et de mettre le feu au véhicule du troisième après que celui-ci avait regagné son domicile à pied à la nuit tombée.

Cet incendie volontaire avait totalement ravagé le véhicule. Il avait également fait planer une menace sur la maison d’habitation, située à proximité.

Ce jeudi 12 novembre 2015, l’homme, déjà titulaire de quatre mentions à son casier judiciaire, était jugé devant le tribunal correctionnel d’Epinal. Ce jeune homme de 22 ans a écopé de 18 mois de prison dont cinq avec sursis mise à l’épreuve.

Il lui est également interdit de détenir une arme et il devra s’acquitter d’une amende de 200 euros pour avoir conduit sans assurance durant la nuit des faits.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *