Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Les vêtements Bragard dans un film qui sortira cet automne ! L'entreprise a fourni tous les uniformes des chefs du nouveau film de John Wells "A vif"

image_pdfimage_print
Home-Slide1

(photo Bragard)

Le nouveau film de John Wells, « A Vif », avec dans les premiers rôles Bradley Cooper, Sienna Miller, Omar Sy, Daniel Brühl et Matthew Rhys sortira bientôt sur les écrans dans le monde entier. C’est l’entreprise vosgienne Bragard qui a fourni tous les uniformes des chefs et des brigades au cours du tournage à Londres l’année dernière.

Le film raconte l’histoire d’un chef qui a tout perdu et qui part à la reconquête de sa gloire passée. Il nous transporte dans l’action et l’intensité de ces cuisines où la haute gastronomie est le challenge quotidien des chefs et de leurs équipes.

A-vif-Lorsque Lyn Paolo, Directrice des Costumes, deux fois récompensée aux Emmy Awards, a contacté Bragard parce qu’elle voulait « le meilleur des uniformes de chefs », « nous n’avons pas pu dire non et avons apporté l’emblème de la gastronomie française avec la veste Grand Chef, créée avec Monsieur Paul Bocuse il y a 40 ans » déclare Frédéric Vieil, Président-Directeur-Général du groupe Bragard.

Les équipes de Bragard et de Lyn Paolo ont travaillé en parfaite harmonie pour sélectionner les uniformes les plus appropriés pour chaque scène, dans les cuisines comme en salle, parmi tous les articles du catalogue Bragard.

Interrogée  sur la raison de son choix pour Bragard, Lyn Paolo répond que « lorsqu’elle préparait le film, il était évident que si l’on cherchait l’excellence et le monde des chefs étoilés, alors le SEUL choix pour les uniformes était Bragard, et ce fut un vrai plaisir de travailler avec eux ! »

Grace à sa relation unique avec le Guide Michelin et l’association des MOF, Bragard a obtenu pour le réalisateur d’avoir le droit de filmer un chef portant les fameuses étoiles, ainsi que le non moins prestigieux col bleu-blanc-rouge des Meilleurs Ouvriers de France. Frédéric Vieil commente “c’était extraordinaire de voir Bradley, Sienna et Omar porter nos vestes. Nous sommes très fiers d’avoir participé à ce film où l’art de la cuisine est magnifié et porte avec Bragard et Omar Sy une touche française ! ».

« A Vif » sortira sur les écrans du monde entier cet automne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *